D'abord merci à notre clientèle et amis qui viennent nombreux à l'Auberge.

Nous avons repris l'Auberge de La Chaux en juin 2010 et après toutes ces années de voyages culinaires dont huit belles années passées à l'Auberge de Crassier, nous sommes très heureux de s'être sédentarisés au coeur de ce village dynamique et chaleureux, où il fait bon vivre loin des tracas de la vie citadine.

Nous continuons à servir des produits frais de saison et du terroir.

Les crustacés, les poissons frais de mer et de lac sont présents dans nos menus ainsi qu'à la carte, sans oublier le "tartare de boeuf coupé au couteau" lequel est très apprécié de nos clients ainsi que le filet de boeuf, le foie gras, les champignons frais, les asperges et surtout les cailles désossées farcies au veau et raisin.

Pour accompagner vos repas, les vins régionaux sont en bonne place dans notre carte ainsi que des crus un peu plus lointains. Nous avons un choix de bouteilles, désirées ou la possibilité d'avoir des vins servis au verre.

Chaque midi, ainsi que le samedi, nous vous proposons deux plats du jour: viandes et poissons et diverses suggestions sur ardoise.

Pour vos banquets ou événements, nous avons une très grande salle à manger ou l'estrade du café pour vous recevoir et nous pouvons vous faire des offres de menus personnalisés.

Que ce soit au café, à l'estrade, en salle à manger ou sur l'une de nos deux terrasses, nous ferons notre possible pour vous être agréable.